Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum
Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018, 22:09  
Salutations du Côté Obscur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Elrond [ETN]
Visiteur

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009, 20:08    Sujet du message: Salutations du Côté Obscur ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon pseudo est Elrond AO. Je suis l'Empereur et le Diplomate de l'Etoile Noire (Tag : ETN).
L'ETN est une alliance pacifique, évitant tout conflits ou guerres.
Peut être que cette vidéo vous permettra d'en savoir plus sur nous.
Cependant, vous avez sûrement entendu parler de l'ETN il y a peu, à cause de la guerre que les KOS nous avaient déclarée.

Enfin, Bref.
Etant donné notre proximité au classement des alliances, je me suis permis de m'inscrire sur votre forum, histoire de faire votre connaissance.

Sur ce,

Cordialement,

Elrond AO, Empereur et Diplomate de l'ETN.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009, 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endrix Elhesday
Déserteur

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009, 20:56    Sujet du message: Salutations du Côté Obscur ! Répondre en citant

ah bah c'est sympa ça de venir boire un coup chez nous ! pour une fois que quelqun passe..
eh les gars, on a un visiteur !!!
nb: euh au fait non, connais pas l'étoile noire (sobs..) dsl !

Endrix Elhesday
Déserteur

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009, 21:05    Sujet du message: de la ch'tite vidéo Répondre en citant

j'avais pas vu avant de poster, c'est sympa le film
bon, un peu lourd à charger, je passe les fôtes d'ortografe (voire d'orthographe) à chaque mot, et le message limite agressif (rejoins nous où tu seras détruit) un peu contradictoire avec ton post, mais bon, je suis pas chien, j'te paye un coup à boire !

MatosAdri
Membre de La Ligue

Point(s): 354
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009, 21:11    Sujet du message: Salutations du Côté Obscur ! Répondre en citant

Hé bien santé à tous.

N'hésite pas à faire un petit tour de temps en temps ^^

Je vais voir avec papi pour remettre le forum au gout du jour...

Elrond [ETN]
Visiteur

Point(s): 18

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 20:10    Sujet du message: Salutations du Côté Obscur ! Répondre en citant

Merci ^^
Pour la vidéo, la personne qui l'a faite nous la présentée, nous lui avons demandé de corriger les quelques fautes, mais il a dû partir pour une mission militaire IRL.
C'était il y a deux ou trois mois ^^.
Alors, soit il nous a oublié, soit il est mort ^^ (j'espère bien que non !).
Depuis, on travail sur quelques vidéos. Mais c'est pas encore au top, alors, on laisse celle-la comme vidéo officielle ^^.

Je dois avoué que je commencais à me demander si j'aurais une réponse un jour ^^.

Le Phenix
Modérateur

Point(s): 257

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009, 13:05    Sujet du message: Salutations du Côté Obscur ! Répondre en citant

Bonjour.

je suis un peu long. XD

Mes au cas qui revienne. je voulais juste dire que je fessais partie de la KOS.
Et oui j'ai vue votre peur de vous faire raider que vous avais appeler les InF pour vous défendre.

Mes bon si je me Trompe pas la guerre a étais faite non officiellement. ?
Car il me semble que 2 ou 3 de vos joueur on supprimer leur compte suite a des raide que je leur fessais.
D'autre des M.V. Enfin que de Bon Souvenir.

je me souviens même avoir reçut du grand Conan lui même. (qui cela dit ma surpris. car je penser qu'il aller être plus agressif mes non Sad il a même étais très polie Pas de menace ni rien )
Il ma juste demander d'arrêter. Et j'ai appris par un joueur après que vous lui avais demander de me faire la peau.

Que de souvenir a cette époque.
Mes bon il sais pas déplacer. XD

Mes bon. j'avoue que j'ai changer depuis se temps. je suis si on peu dire devenu un peu plus raisonnable. Very Happy

Enfin tout ça pour vous dire bien venu sur le forum de la L.L.
Et j'espere vous voir un peu dans la rubrique jeux ou autre.
qui s'est peu être même que on pourrai parler un peu. (oui il faut apprendre a tourner la page un jour ou l'autre. )

Sur ceux bon jeu a tous. Okay

Univers 5: _A.E_
Univers 36: La Ligue
Univers 56: Nora
Univers 65: Revenge of Pirates

Compteur Rips : 10

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: Salutations du Côté Obscur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com