Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum
Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc 2018, 05:06  
Demande Antonio.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Ambassades Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Antonio
Déserteur

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 12:42    Sujet du message: Demande Antonio. Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Après avoir été contacté par un des membres de votre alliance MatosAdri AO, me voilà devant vous pour vous annoncer que je dépose une candidature afin de rentrer dans vos rangs.
Je me présente, Antonio, classé 766ème avec un total de 528 640 points au classement général.
Davantage axé sur la défense de mes planètes et la production de deutérium, je ne suis pas contre l'idée de me former une petite flotte d'attaque d'ici quelques temps.
Depuis Décembre je suis sans alliance, en effet ex-membre de la MDU36 alliance avec qui j'ai commencé et toujours été fidèle celle-ci s'est progressivement dissoute. Je garde néanmoins de bonnes relations avec tous les anciens membres de celle-ci aux quatre coins de l'Univers.
Cela va faire plus de 2 ans que je joue dans cet Univers, mon nombre de point assez faible pour une telle durée de jeu s'explique par le fait que j'ai eu des soucis de connexion et familiaux pendant un an environ, et forcement ça coûte cher dans le classement.

Mes motivations, je cherche tout simplement une bonne alliance où on y trouve rires, bonne entente et soutien mutuel quoiqu'il arrive, j'ai toujours cherché une alliance avec laquelle j'envisageais le long terme et les bonnes relations. C'est ce que je pense trouver en venant ici. Également, j'ai encore beaucoup de route à faire alors... pourquoi pas la faire avec vous, si vous le voulez bien Very Happy.

Si vous avez d'autres questions lâcher vous, j'y répondrais Wink

Antonio.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MatosAdri
Membre de La Ligue

Point(s): 354
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 14:09    Sujet du message: Demande Antonio. Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Avec ce que tu as dit sur toi je n'ai plus de questions particulières. Mais si d'autres membres en ont qu'ils n'hésitent pas Razz

Dans l'alliance, nous demandons seulement une participation IG assez régulière, c'est à dire une certaine motivation, une envie de monter dans le classement.
Il n'y a aucune obligation point de vue du forum mais évidemment un passage régulier est préférable pour la communication.

Donc comme tu auras compris, je suis favorable à ta venue dans l'alliance mais n'étant pas seul je vais attendre l'avis des autres joueurs et surtout de papi (qui est aussi fondateur de la L.L)

Antonio
Déserteur

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 14:13    Sujet du message: Demande Antonio. Répondre en citant

Concernant un passage régulier ne vous en faîtes, je me connecte plusieurs heures par jour que ce soit sur Ogame que sur votre forum. Étant étudiant, j'ai pas mal de temps libre dans l'après-midi donc... Aucun soucis de ce point de vue là Wink.

Le Phenix
Modérateur

Point(s): 257

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 14:41    Sujet du message: Demande Antonio. Répondre en citant

Moi je suis pour.

in joueur motiver est qui sais jouer est toujours bon a prendre...

Univers 5: _A.E_
Univers 36: La Ligue
Univers 56: Nora
Univers 65: Revenge of Pirates

Compteur Rips : 10

mcyear
Déserteur

Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 15:08    Sujet du message: Demande Antonio. Répondre en citant

moi je serais heureux que tu entre dans l'alliance, et puis sa me ferais une challenge (te ratraper). Okay

Endrix Elhesday
Déserteur

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 16:20    Sujet du message: Demande Antonio. Répondre en citant

ok pour moi aussi
il ne manque plus que l'avis du Papé, quand il sera rentré de sa campagne sans internet (y a pas l'électricité non plus ?!!)

LeSolitaire
Déserteur

Point(s): 106
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 16:55    Sujet du message: Demande Antonio. Répondre en citant

bon ben si mon avis compte, je suis egalement favorable lol

Le Phenix
Modérateur

Point(s): 257

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 19:16    Sujet du message: Demande Antonio. Répondre en citant

mcyear a écrit:
moi je serais heureux que tu entre dans l'alliance, et puis sa me ferais une challenge (te ratraper). Okay

Pour moi mon entrais aura aussi bien lieu.

Univers 5: _A.E_
Univers 36: La Ligue
Univers 56: Nora
Univers 65: Revenge of Pirates

Compteur Rips : 10

MatosAdri
Membre de La Ligue

Point(s): 354
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 20:41    Sujet du message: Demande Antonio. Répondre en citant

Hé bien Antonio je crois que tu as ta réponse.
Tu n'as plus qu'à faire la demande IG et te voici parmi nous.

Antonio
Déserteur

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 20:48    Sujet du message: Demande Antonio. Répondre en citant

Hey bien écouter, merci beaucoup de m'accueillir parmi vous.
Je viens de faire la demande IG à l'instant Wink.

Merci encore et puis... j'pense qu'il va falloir que je paye une petite tournée du coup pour fêter l'événement!
C'est par ou le bar? Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06    Sujet du message: Demande Antonio.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com