Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum
Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018, 21:40  
dé-candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Ambassades Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Endrix Elhesday
Déserteur

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 23:50    Sujet du message: dé-candidature Répondre en citant

chers amis ligueurs,

en cette phase de recrutement à tour de bras, le moment me parait opportun pour vous dire que je quitte l'alliance, en fait je quitte carrément ogame (je viens de fermer mon compte dans l'uni 29)
ça fait déjà un bout de temps que j'y pense, et ceci n'a strictement rien à voir avec la ligue, où j'ai été content de rencontrer des gens sympas et pleins d'humour. disons que j'ai juste envie de faire autre chose.

or donc, il y a un compte à reprendre: classé 438, 9 planètes, 3 lunes, flotte = 6800 Clé, 2600 Clo, 735 Cr, 500 VB, 650 destr, 200 bomb, 200 traq, 3 edlm, 438 PT, 274 GT, 127 Rec; et je viens de lancer mon 5000ème gauss sur ma PM.. comme annoncé
bref si ça intéresse un p'tit nouveau ou qqun dans vos relations, c'est à prendre; seule condition: changer le nom de joueur et des planètes

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 23:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeSolitaire
Déserteur

Point(s): 106
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 04:40    Sujet du message: dé-candidature Répondre en citant

Aie Endrix, ca fait un peu mal, mais je te comprend très bien Crying or Very sad Crying or Very sad

J adorais tjrs lire tes message, tu sais pk, lol mais tu a raison, il faut avoncer dans la vie et Ogame n'est qu'un jeux.

Bonne continuation a toi cher ami qui va me manquer.

Papi Soli

MatosAdri
Membre de La Ligue

Point(s): 354
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 06:41    Sujet du message: dé-candidature Répondre en citant

Ho endrix, mon endrix Sad

Si c'est pour une fille, il ne faut pas quitter Mr. Green

J'adore aussi tes messages si bien structuré Very Happy ,
Mais je te souhaite une bonne continuation IRL.

mcyear
Déserteur

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 12:23    Sujet du message: dé-candidature Répondre en citant

je vien de tapé un message super long mai je n'étais pas conecté et je dois tout refaire donc je vais faire plus cour.
hendrix je suis très interressé par ton compte et je tien a précisé que mon compte ne sera pas perdu si tu me passe le tien.
maintenant a toi de décidé.
mais en tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite Okay

mcyear
Déserteur

Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 16:06    Sujet du message: dé-candidature Répondre en citant

dsl pour ce message un peu brusque mais j'étais pressé mdr Mr. Green

Antonio
Déserteur

Point(s): 26

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 18:10    Sujet du message: dé-candidature Répondre en citant

Aïe, je ne t'ai pas connu très longtemps mais en tout cas je sais que les départs sont difficiles....
Je te souhaite une bonne continuation en tout cas dans la vie, et profite bien! Very Happy

LeSolitaire
Déserteur

Point(s): 106
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 19:07    Sujet du message: dé-candidature Répondre en citant

Endrix

tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!! Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: dé-candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com