Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum
Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018, 21:37  
Défi Militaire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Ambassades Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Elrond [ETN]
Visiteur

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 20:29    Sujet du message: Défi Militaire Répondre en citant

Salutations à vous, guerriers de la Ligue.

Je suis Elrond AO, Empereur de l'ETN [Etoile Noire].

Si je suis ici, c'est dans le but de vous proposez un Défi Militaire.
Le Défi Militaire a été inventé sur l'univers 23, par moi-même et d'autres membres de mon alliance.

Je vous suggère de lire ces quelques lignes :

C'est quoi un défi militaire ?

Globalement, c'est une guerre ! Mais avec un fair-play assuré.

Quel est le principe du défi militaire ?

De jouer dans le plus grand fair-play des deux alliances.

Les étapes du Défi Militaire :

- Nous cherchons une alliance qui soit statistiquement à notre niveau (Général - Vaisseaux)
- Nous leur proposons, sur leur forum, un Défi Militaire qui sera fixée pour un mois plus tard et nous leur expliquons les règles (voir plus bas).
- Si ils refusent, nous répétons l'opération avec une autre alliance (car, oui, nous leur laissons le choix de refuser ou d'accepter).
- Quand nous trouvons l'alliance, nous discutons des règles.
- Dans chaque alliance, une liste des participants est établie. Une fois cela fait, les deux alliances échangent leur liste, et ne peuvent attaquer que les joueurs inscrits sur celle-ci ! Si des joueurs externes à la liste sont malgré tout attaqués, les points ne seront pas comptabilisés.

Les règles

¤ MIP autorisés mais non comptabilisés.
¤ Raid sur des joueurs externes à la liste des participants autorisés mais non comptabilisés !
¤ Temps de préparation au Défi : Un mois.
¤ Seuls les membres inscrits dans la liste des participants peuvent attaquer et missiler, les membres non inscrits peuvent aider au financement et à la
reconstruction.
¤ Aucune aide des alliés ou de joueurs externes à l'alliance.
¤ A tout moment, un membre peut se retirer de la guerre, mais c'est un acte définitif qui doit être signalé à l'autre alliance. L'entrée d'un membre dans la guerre directe doit être acceptée par l'alliance adverse. Pendant la guerre, les diplomates pourront négocier des trèves entre les deux alliances.

/Les règles sont négociées avec les deux alliances/

Fin de la guerre
La guerre s'achève sur accord commun (match nul), ou bien lorsqu'une des deux alliances se rend (l'autre gagne dans ce cas) ou lorsque tout les
membres d'une alliance se sont retirés de la liste des participants.

Les membres sont priés de respecter ce "règlement". Ce défi est un concours, un évènement "sportif", l'adversaire doit être consideré comme un concurrent, mais pas comme un ennemi. Les coups bas tels que l'infiltration, le mensonge et autres pratiques détestables sont à bannir de cette règle.

Citation:
Voilà notre liste de participants :

-Osiris418
-Altaïr
-Neilerua
-Elrond AO
-M3phisto
-Ulrick
-Naxos
-Sirlolo
-Psyko

A vous de voir si vous acceptez de relever ce Défi Wink Si vous refusez, pas de problèmes !!

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Phenix
Modérateur

Point(s): 257

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 20:48    Sujet du message: Défi Militaire Répondre en citant

je donnerai mon avis Lundi.

Bonjour a toi Elrond. Tu va bien?

Univers 5: _A.E_
Univers 36: La Ligue
Univers 56: Nora
Univers 65: Revenge of Pirates

Compteur Rips : 10

Elrond [ETN]
Visiteur

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 21:04    Sujet du message: Défi Militaire Répondre en citant

Tiens, on se connait ^^

Merci pour l'interêt que tu portes à ma proposition Wink
Je vous laisse évidemment le temps de vous concerter entre vous !!

Le Phenix
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009, 21:10    Sujet du message: Défi Militaire Répondre en citant

Ba tu me reconnais.

ça va bien?

StarScreaM
Membre de La Ligue

Point(s): 126
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009, 13:35    Sujet du message: Défi Militaire Répondre en citant

Bonjour a toi ^^ eux Very Happy vais bien réfléchir a sa ^^ on va en parlais avant peu être Very Happy

Elrond [ETN]
Visiteur

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009, 17:01    Sujet du message: Défi Militaire Répondre en citant

No soucis Wink
Rien ne presse ^^

StarScreaM
Membre de La Ligue

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009, 21:42    Sujet du message: Défi Militaire Répondre en citant

tkt pas Wink sinon sa va ( tu c est le message que j ai poster prend le pour de la rigolade ^^ faut toujours prendre se que je dit au 4ieme degrés mdr ^^

MatosAdri
Membre de La Ligue

Point(s): 354
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009, 23:00    Sujet du message: Défi Militaire Répondre en citant

Salut Elrond,
Je prends bien note de ton message pour en discuter entre nous. Hélas nous somme principalement des mineurs mais on ne peut pas donner une réponse définitive sans se concerter.

Demoniak
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009, 11:06    Sujet du message: Défi Militaire Répondre en citant

Laughing
Ne vous inquitez pas membres de la Ligue , si vous voulez je peux me joindre a vous Mr. Green

je suis un grand ami au phénix

je propose juste comme sa Embarassed

Le Phenix
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009, 15:24    Sujet du message: Défi Militaire Répondre en citant

Moi je suis pas contre.

Mes si on dit oui. Et j'ai bien dit si on dit oui.

je veux que se sois fais dans le plus grand fair play au monde.

Elrond [ETN]
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009, 19:46    Sujet du message: Défi Militaire Répondre en citant

Démoniak, je cherche à faire une "guerre" vraiment fair-play, ce ne sera pas facile si il y a un anti-ETN dans la liste des participants.
Réfléchis quand même, parfois.

De plus, les règles stipulent bien "PAS D'AIDE EXTERNE". Ce ne sera donc pas même envisageable.

StarScreaM
Membre de La Ligue

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009, 19:52    Sujet du message: Défi Militaire Répondre en citant

Oaui mais attend tu va quand même pas nous dire que c est nos 4 membre au dessus du million de point et qui sont pas sur de faire la guerre qui vont aller combattre 9 ETN ^^ Moi je m en fous je vais quand mémé a l attaque ^^ je suis un L.L peu importe le nombre ...

Dernière édition par StarScreaM le Lun 19 Oct 2009, 19:22; édité 1 fois
Elrond [ETN]
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009, 19:56    Sujet du message: Défi Militaire Répondre en citant

Justement ! C'est pour cela que les règles sont à discuter avec les deux alliances.
Pour équilibrer, nous pouvons vous permettre d'amener quelques membres dans votre alliance ... Mais avant tout cela, il faut voir qui seront les participants de votre côté ! Une chose à la fois Okay

StarScreaM
Membre de La Ligue

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009, 20:00    Sujet du message: Défi Militaire Répondre en citant

Youpi je connait une petite Puce qui aimerai bien ^ Mr. Green mdr non sérieux on va déjà savoir si on la fait ou pas et avec qui ^^ en tous cas moi je suis déjà et venais en G5 pour m attaquer ^^

Dernière édition par StarScreaM le Lun 19 Oct 2009, 19:22; édité 1 fois
Demoniak
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009, 20:07    Sujet du message: Défi Militaire Répondre en citant

Euh Elrond , ne suis - je pas passif ces temps ci ?

Sa doit faire 1moi que je n'ai attaqué aucun ETN moi je veux juste combattre que se soit contre vous ou quiconque !

Je ne dis pas sa our vous faire chier ! mais pour aidé mes alliés POINT BARRE !

Ils sont 4 vous etes 9 , si vous les laissez choisir de l'aide externe je me réjouirai de jouer a leur coté

d'ailleur ... J'ai Que 600K de point ^^ et une flotte en mousse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: Défi Militaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com