Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum
Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018, 22:57  
pacte de non agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Ambassades Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tigre
Visiteur

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 19:56    Sujet du message: pacte de non agression Répondre en citant

bonjour a tous
l alliance L.S , les SAMOURAIS nous voulons faire un pacte de non agression et un pacte de protection avec vous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

cordialement tigre

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StarScreaM
Membre de La Ligue

Point(s): 126
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 20:42    Sujet du message: pacte de non agression Répondre en citant

Salut Nous refusons tous Pactes Pour être Claire !!! Voila j Espère que ma Réponse ta satisfait Voila sur ceux Au Revoir ! Evil or Very Mad

Le Phenix
Modérateur

Point(s): 257

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 02:08    Sujet du message: pacte de non agression Répondre en citant

Bonjour a toi.

Bienvenu sur le Fofo.

Pour les pacte nous ne sont pas trop pour. Mes après chac joueur a leur pacte personnel avec des joueur ou avec des alliance.

Âpres sais vrais que votre alliance j'en n'est entendu parler un peu en se moment. j'aimerais bien mieux la connaitre. Mes cela n'engage que moi bien sur.
j'ai déjà parler avec Tiidoux. joueur bien cool. Il me semble que j'ai un Joueur de votre alliance dans la L.p.L. je joueur CLS.

Si on peu faire un peu plus semple connaissance je suis d'accord.

Univers 5: _A.E_
Univers 36: La Ligue
Univers 56: Nora
Univers 65: Revenge of Pirates

Compteur Rips : 10

tigre
Visiteur

Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 14:32    Sujet du message: pacte de non agression Répondre en citant

et aussi tolot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57    Sujet du message: pacte de non agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com