Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum
Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018, 22:19  
Recrutement HeXeN LaZer(ancien Aradon ancien membre de l'all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Ambassades Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
HeXeN LaZer
Visiteur

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 19:37    Sujet du message: Recrutement HeXeN LaZer(ancien Aradon ancien membre de l'all Répondre en citant

Bonjour mon pseudo IG:HeXeN LaZer
vaisseaux:500
recherche:111

je suis mineur offensif
j'ai un autre compte dans l'uni 62 ou je suis raideur ,je faisais partis de la lpl et beaucoup plus anciennement de la L.L avec mon ancien pseduoo(Aradon)
et je souhaite rejoindre l'alliance L.L de nouveau car la L.p.L mennuie trop..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MatosAdri
Membre de La Ligue

Point(s): 354
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 22:34    Sujet du message: Recrutement HeXeN LaZer(ancien Aradon ancien membre de l'all Répondre en citant

Salut,

C'est là qu'on se dit que l'univers 36 est petit, on se retrouve très vite.
Bon, déjà, bienvenue à toi, après tout ce temps chez nous, te voilà enfin sur le forum. Rolling Eyes

Tu as quitté la L.p.L il y a quelques jours sans réellement nous en parler. La première chose à faire quand quelque chose ne va pas, c'est bien de venir en parler avec d'autres membres, et c'est encore mieux, avec les fondateurs.
Pour quelles raisons la L.p.L t'ennuies de trop? C'est pourtant pas toi qui m'es l'ambiance dans l'alliance non plus.
Si je regarde l'évolution sur plusieurs mois... je préfère me taire.

Tu veux rentrer dans la L.L??? Quels sont tes motivations? qu'est-ce que tu comptes faire?

Tu sais, au départ, la L.p.L est là pour aider à se lancer dans le jeu, pouvoir poser ses questions et pour pouvoir évoluer pour ensuite se lancer dans la L.L et jouer avec du lourd.

HeXeN LaZer
Visiteur

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 18:46    Sujet du message: Recrutement HeXeN LaZer(ancien Aradon ancien membre de l'all Répondre en citant

Oui mais je ne suis pas un debutantj'ai un bon compte dans le 62,mais la je trouve javance trop lentement et sa me soule..
et puis la L.p.L mennui ,je sais que je ne met pas d'ambiance mais il y a que des joueurs pourris dans tous les classements ou alors forts mais ils ne se co aps souvent et tous..enfin voila quoi je my sens pas bien je prefere une allly organisée avec un minimum de tres bon joueurs qui se co souvent

MatosAdri
Membre de La Ligue

Point(s): 354
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 21:58    Sujet du message: Recrutement HeXeN LaZer(ancien Aradon ancien membre de l'all Répondre en citant

Tu as été dans la L.L du 15/06 au 25/07, soit un peu plus d'un mois et tu as gagné +-3500 points.
Quelle a été ton expérience chez nous pour que tu veuilles revenir?

DeMo
Membre de La Ligue

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 13:54    Sujet du message: Recrutement HeXeN LaZer(ancien Aradon ancien membre de l'all Répondre en citant

Mr. Green ahh j'aime .. NoN pas toi , mais le fait de pouvoir rire quand je lis tes posts ... Mr. Green

Pour etre avec de bon joueurs il faut déja l'etre .. Bon compte uni 62 Neutral univers trés récent tu ne dois pas avoir bcp de points la-bas non plus !

A ce que je lis j'apprend que tu pars , reviens etc.. On a pas besoin d'une balle de pingpong la LpL est la wing de la L.L Donc sa ne change rien !

Laughing phénix va me gronder mais faut pas déconner , et 3500 points de progression en 3 mois Shocked sa se dispense de commentaire comme le dit adrien !
Les amis de mes ennemis sont mes ennemis

En gros T'es pas le bienvenue si t'es pas KOS/L.L..

DeMo
Membre de La Ligue

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 14:33    Sujet du message: Recrutement HeXeN LaZer(ancien Aradon ancien membre de l'all Répondre en citant

A lock , manque d'activité du joueur postulant
Les amis de mes ennemis sont mes ennemis

En gros T'es pas le bienvenue si t'es pas KOS/L.L..

Le Phenix
Modérateur

Point(s): 257

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 00:59    Sujet du message: Recrutement HeXeN LaZer(ancien Aradon ancien membre de l'all Répondre en citant

J'accore avec avec toi.

Univers 5: _A.E_
Univers 36: La Ligue
Univers 56: Nora
Univers 65: Revenge of Pirates

Compteur Rips : 10

StarScreaM
Membre de La Ligue

Point(s): 126
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 01:50    Sujet du message: Recrutement HeXeN LaZer(ancien Aradon ancien membre de l'all Répondre en citant

1 de moins il croive que c est tous permis la ... on n est pas un Hotel quand mémé ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Recrutement HeXeN LaZer(ancien Aradon ancien membre de l'all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com