Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum
Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018, 21:37  
OG_S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Visiteurs Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007, 15:59    Sujet du message: OG_S Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Ed elric, diplomate du forum Ogame-services.
Il s’agit du forum d’échanges et de dons de comptes le plus populaire de France, en vous rappellant qu'OGame autorise les échanges et les dons de comptes OGame , OGame-services est donc parfaitement légal.

Pour assurer la satisfaction des quelques 5.000membres inscrits, nous recherchons des clients sérieux, et j’espère vous avoir trouvé.

OGame-services propose un énorme stock de comptes dans tout les univers et de tout les points, du top 100 de l’univers 1 au top 2.000 de l’univers 50 !

Tout les services habituels y sont aussi proposés (création de lunes, commerce, diplomatie etc...)

En vous inscrivant vous êtes donc sur et certains de trouver ce que vous recherchez !

Bonne visite Wink

http://ogame-services.forumpro.fr

Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007, 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muspell
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 20:24    Sujet du message: OG_S Répondre en citant

moi je suis inscrit mais j'arrive pas a me connecter?

Sans Deutérium la Puissance n'est rien ...

Ases

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007, 21:37    Sujet du message: OG_S Répondre en citant

réinscrit-toi!
pour toutes question, contactez moi par mp, ceci est un fofo officiel, contactez les operateurs pour confirmation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: OG_S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com