Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum
Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018, 22:27  
je continue outgame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Visiteurs Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Endrix Elhesday
Déserteur

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2007, 21:13    Sujet du message: je continue outgame Répondre en citant

je disais donc ingame que finalement 1 alliance pour bcp a 1 intérêt dissuasif pour les noobs et autres qui veulent nous agresser individuellement, genre "oops, putain, la planète que je lorgne appartient à 1 alliance plutôt bien classée, j'y vais pas, risque de me faire casser la gueule par elle si j'attaque 1 de ses membres" Erreur ! le raider au top du classement s'en fout, il a les moyens de nous dévaster les 1 à la suite des autres; quant aux autres raiders moins bien classés, ils comptent sur l'éloignement des différents membres de l'alliance pour parier qu'il n'y aura pas de rétorsion; conclusion: malgré 1 alliance supposée protectrice, ça ne nous empêche pas de nous faire agresser par le 1er venu, qui parie sur l'absence de réactions (ça s'appelle le syndrome de Munich, pour mémoire); conclusion 2: si on ne veut pas être emm.. il faut s'en donner les moyens ("si vis pacem para bellum": si tu veux la paix prépare la guerre, vieux principe romain, Romains qui n'étaient pas des manchots en la matière..); autrement dit: l'abruti qui se croit autorisé à attaquer l'1 d'entre nous doit savoir qu'il va avoir rapidement des pbs; autrement dit encore: construisons des flottes, ça peut pas faire de mal !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2007, 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeSolitaire
Déserteur

Point(s): 106
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2007, 21:59    Sujet du message: je continue outgame Répondre en citant

OUH La vache, un intellectuel parmi nous, c est super, vraiment, j audore ton poste et je te tire mon chapeau. Si un jour nous avons besoin d un negociateur, je te propose de suite Okay

Tu as bien raison, mais pour pouvoir faire une flotte valable, il faut que nous aions tous nos techs et les mines le haut possible, pour pouvoir produire beaucoup de vaisseaux. Moi meme je produit que 2M Metal et 900 K cricri par jour, donc pas encore assez pour me faire rapidement une flotte correcte, mais ca viendra et la tu verra, plus personne ne sera trop loin pour moi lol

kain446
Déserteur

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 12:04    Sujet du message: je continue outgame Répondre en citant

ouha je viend de lire ce poste, vraiment fabuleux, lol quelle poste magnifique bravo et en plus ton raisonnement est parfais lol

25/20

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27    Sujet du message: je continue outgame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com