Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum
Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018, 21:39  
marre d'être mineur défensif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Visiteurs Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Endrix Elhesday
Déserteur

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 18:33    Sujet du message: marre d'être mineur défensif Répondre en citant

suite à nos échanges d'hier, j'ai bien compris l'intérêt de renforcer ma défense légère avant de construire 1 flotte digne de ce nom; ceci dit, je n'ambitionne pas d'être classé n° 1 de la galaxie (enfin, pas tout de suite Mort de Rire ), et il y a peut-être moyen d'avoir 1 flotte moyenne, pas assez intéressante pour des grands raiders, mais assez forte pour commencer à raider des joueurs + faibles que moi et recycler leurs flottes, non ? en bref, comment ils font les mineurs offensifs de la ligue ? et y a-t-il un niveau de technologie armes/espionnage/propulsion minimum à atteindre avant de se lancer dans des raids ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeSolitaire
Déserteur

Point(s): 106
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 18:50    Sujet du message: marre d'être mineur défensif Répondre en citant

salut Endrix,

pour les technologies, il te faut minimum 12 pour armement, bouclier et protection, augmente par la suite.

Si tu respecte bien les regles de bases tu peux te faire une flotte et commencer a raider autour de toi.

1 : Assure toi de tjrs avoir de deuterium avec toi !!! Ca serai trop bete de te faire recycler ta flotte parce que tu n'as pas assez de deuterium pour la bouger.

2 : Assure toi de faire voler ta flotte quand tu n'est pas sur ton ordi, et d'etre la avant le retour de ta flotte (quoi que ca ne change rien si ta flotte est sur le retour !)

3 : Si tu as une lune, tu peux cacher ta flotte des espionnages et des phalanges ennemis en la faire volant depuis ta lune vers en CDR en mode recyclage.

4 : Surveille toujours 20 systems avant et après toi si il n'y a pas de joueurs fort avec une flotte de frappe pret a te exploser, ou si il n'y a pas une nouvelle colo d'un joueur fort.

5 : Utilise Speedsim pour simuler ta bataille.

6 : Si tu attaque, verifie qq secondes avant l'impact si sur la planete il n'y a pas eu de changements. Si tu as une lune avec phalange, surveille les mouvement de ta cible. Pas qu'il amene sa flotte en derniere minute.

Si je trouve encore autres conseils, je les communiquerai ......

kain446
Déserteur

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 20:38    Sujet du message: marre d'être mineur défensif Répondre en citant

hum pour ma part je te dirais uniquement de renforcer ta def ^^ ça serais trop bete qu'un ennemie t'explose pdt que ta flotte se balade . . .
sinon je pense que Soli a dit la plus grande partie des chose pour etre une vrai, un bon raideur:) enfin je pense··· hihihi
aller bonne chance pour ta flotte et pour tes raides

MatosAdri
Membre de La Ligue

Point(s): 354
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 23:34    Sujet du message: marre d'être mineur défensif Répondre en citant

Moi aussi j'avais décidé d'etre raideur.

Regarde ce qu'il s'est passé il y a qlq semaines : http://la.ligue.xooit.fr/t67-Recycle-par-Jardiner.htm

Il m'a attaqué alors que j'étais là, enfin AFK pdt 2h et ben pouf il m'a attaqué en 1h20 en plus ma flotte n'était pas sur le bonne planete donc pas asser de defence.

Pour raider il faut un max de lune aussi pour pouvoir cacher ta flotte...

LeSolitaire
Déserteur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 21:37    Sujet du message: marre d'être mineur défensif Répondre en citant

7ieme Point : Quand vous envoyer votre flotte de votre lune vers un CDR, pour la cacher, les joueurs très passionés peuvent vous intercepter au retour (si vous voulez savoir comment, je vous l'expliquerai un autre jour).
Je vous conseille donc, d'envoier dabord 1 seul recycleur pour recycler le CDR, et 15 minutes apres, vous envoyez toute votre flotte. Comme ca, si un bon joueur vous traque, ben il interceptera que votre recycleur et pas toute votre flotte. Bien sur, plus vous augmenter l'écart entre le recycleur et votre flotte, mieux c'est.

Endrix Elhesday
Déserteur

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 09:51    Sujet du message: marre d'être mineur défensif Répondre en citant

merci pour toutes ces infos, dont je conclus que je ne suis pas encore prêt, surtout si je dois avoir une lune et une phalange Sad
je vais donc continuer encore un peu à augmenter mes défenses et mes mines et mes technologies, mais ça commence à être lassant
a+

LeSolitaire
Déserteur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 19:58    Sujet du message: marre d'être mineur défensif Répondre en citant

Mais tu sais, rien t'empeche de te faire une flotte et de chercher ton bonheur on raidant les inactifs et joueurs plus faibles autour de toi. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: marre d'être mineur défensif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com