Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum
Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018, 21:48  
c'est noyel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Visiteurs Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Endrix Elhesday
Déserteur

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 20:42    Sujet du message: c'est noyel Répondre en citant

ouaip, c'est bientôt noïel, la preuve y a de la couleur partout sur la nouvelle page de l'alliance, et en plus je ne mets plus que 127 secondes au lieu de 132 pour me connecter, c'est dire Mort de Rire
bon à part ça il fait froid chez moi pas l'habitude, d'ordinaire c'est plutôt crachin, encore un truc pour me faire boire nom de d'là (les mineurs -j'entends les pas majeurs- ne lisez pas !), c'coup-ci c'est vin chaud pour réchauffer mes petits doigts tout gourds;
bon sinon je n'arrête pas de me faire espionner par des types top 15 ou 100 (top 12 tout à l'heure), je considère ça comme un honneur, mais c'est bizarre qu'ils ne m'espionnent pas ma PM où est ma flotte, et surtout une grosse défense, c'est p'tit joueur le raider ? Laughing ouais je sais je suis taquin avecles raiders...
bon tout ça pour dire que je n'ai rien de spécial à dire finalement Mr. Green c'est juste pour dire, justement.. occuper le terrain, lancer une tournée dans la taverne et voir si ça mord
bon allez, je vais voir où en est ma floflotte les petits
a+

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MatosAdri
Membre de La Ligue

Point(s): 354
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 00:28    Sujet du message: c'est noyel Répondre en citant

On dit nowel et pas noiel Laughing

Pour les espionnages, tant que tu n'es pas rentable, tu as peu de soucis à te faire.

Pour la boisson, j'aime pas trop le vin chaud donc ca sera une chope pour moi Mr. Green même 2 Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: c'est noyel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com