Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum
Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018, 22:51  
acquérir techno graviton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Visiteurs Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Endrix Elhesday
Déserteur

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 21:02    Sujet du message: acquérir techno graviton Répondre en citant

bon, maintenant que j'ai remâché mon amertume de m'être fait niquer 7770 satellites solaires et de quoi construire les 607 manquant (eh oui.. Mort de Rire ), vous pouvez maintenant me donner vos tuyaux pour acquérir la techno graviton; pour ma part, j'ai noté:
- blinder un max en défense la planète concernée,
- développer les technologies de construction (je suis déjà à nanite lvl 3 sur cette planète) pour accélérer les temps de construction
- ne pas construire à la petite semaine, mais d'1 seul coup en concentrant les ressources et lançant le chantier en une seule fois
- croiser les doigts, accrocher un fer à cheval (ou un trèfle à 4 feuilles si écolo) sur l'ordi pour ne pas se faire raider durant la construction Very Happy
alternatives:
- coloniser une planète lointaine dans un système reculé et peu occupé; le pb dans ce cas c'est que ça prend un max de temps, pour recréer les capacités minières, avant de pouvoir relancer le chantier: j'en prends pour 6 mois !
- s'en foutre des EDLM, et construire une flotte sans

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MatosAdri
Membre de La Ligue

Point(s): 354
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 22:52    Sujet du message: acquérir techno graviton Répondre en citant

C'est un très bon début.

Je te dis ce que j'avais et dont ce que je me rappelle Wink

Le mieu c'est nanite 4 ou plus. J'ai construit jusqu'au niveau 4.
Ensuite je te conseille d'avoir toutes tes ressources pretes pour lancer la construction.

J'avais lancé la construction en 3 fois d'affilé. J'avais lancer 3000 sat puis presque à la fin de la construction j'avais ramené d'autres ressources qui se trouvait sur une autre planète et j'ai lancé +-3000 sat en plus puis j'ai continué comme ca.

Après pour la defence, j'en avais pas énormément. Tout dépend de ta rapidité à construire, de tes voisins, de ta planète...

LeSolitaire
Déserteur

Point(s): 106
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008, 14:15    Sujet du message: acquérir techno graviton Répondre en citant

Alors moi je vois pas les choses comme vous :

Primo et le plus important,

se toruver une planete dans les positions 1 !!! ( plus pret du soleil, donc meilleur rendement des satelittes)

ensuite :

monter nanites (minimum lvl 3) , labo echerche lvl 12 , chantier spatial le plus haut possible ; tout ca pour rendre le temps de construction le plus court possible

simuler avec un simulateur le temps de construction pour savoir combien de temps il te faut

pendant se temps surveiller l espionnage de la colo, sans se manifester aupres des gars qui t espionnent

et bien sur : rassembler les ressources, mais attention, ne pas les laisser a quai, mais TOUJOURS en vole, donc prevoir un flotte de GT adequate.

quand tu est pret, et si il n y a pas d espionnage pendant qq jours, alors tu lance la premiere vague de satelittes, sans laisser des ressources a quai bien sur, et tu prevois de ramenner d autres ressources a fur et a mesure de lavancement

et en principe en 3jours tu a ton graviton, si bien sur tu est devant ton ordi quand le dernier satelit et construit pour declencher le graviton

A ne pas oublier, prevoir une flotte pour detruire tes satelittes et une autre pour recycler les debrits.

Voila ma technique qui a functionné tres bien.

Endrix Elhesday
Déserteur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008, 21:51    Sujet du message: acquérir techno graviton Répondre en citant

ouais, alors tout ça c'est bien gentil, mais ça suppose de créer 1 colonie (j'ai bien vu qu'en G1 c'était plutôt calme), et de galérer pendant 3000 ans pour créer les conditions que tu dis, Mort de Rire
au final, ça m'interpelle sur l'intérêt d'avoir des EDLM, alors que:
- pour raider, au stade où j'en suis, il vaut peut-être mieux investir dans une flotte classique, VB+destructeurs
- comme outil de défense, il vaut peut-être mieux investir dans de la déf classique
finalement, la question, c'est: faut-il avoir des EDLM ?

MatosAdri
Membre de La Ligue

Point(s): 354
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 21:27    Sujet du message: acquérir techno graviton Répondre en citant

Oui c'est bien LA question à poser.

A te dire, J'ai fait graviton il y a un peu près 1 an (je me souviens plus exactement) et je peut te dire que ca ne m'a tjrs pas servi. Je n'ai toujours pas fait une seule EDLM. J'ai déjà eu je ne sais pas combien de fois la possibiliter de le faire, j'avais bien asser de ressources à quai. Mais est-ce interressant???

Des EDLM peuvent servir en défense, mais 1EDLM = un peu moins de 100 plasma (+-en métal et cristal mais c'est complètement faux en deut)
Si on t'attaque, même 50 plasma sont plus fort que 1 EDLM. Donc est-ce avantageux???

Surtout qu'une attaque peu très vite arriver.
Après à toi de voir. mais pour moi pour le moment ça ne m'intéresse pas et ce qui est interessant et put etre plus rentable à long terme c'est d'investir dans les mines plutôt que dans les ELDM.

Pour le moment je produit 3M de métal, 1,3M de cristal et 338.000 Deut par jours ce qui fait d'énorme investissement dans les mines mais rentable à long terme Okay

A toi de voir Razz

LeSolitaire
Déserteur

Point(s): 106
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 17:51    Sujet du message: acquérir techno graviton Répondre en citant

Pour ma part, mes EDLM me servent juste a attaquer des inactifs ET a transporter des ressources, car un EDLM peut transporter 1 million de ressources avec 1 unité de deut voila son grand avantage !!!!

Et pour une flotte de raideur, n oublie pas les CLE et CLO Ils permettent d absorber les tirs des artilleries et les détruire Les vaisseaux lourds détruiront la défense lourde.

Regarde sur le forum dans les Hofs la composition des flottes et tu verra ce que je veux dire.

Endrix Elhesday
Déserteur

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 19:09    Sujet du message: acquérir techno graviton Répondre en citant

je n'avais pas lu vos dernières réponses, mais je suis assez d'accord avec matos: finalement, avoir des edlm ce n'est pas forcément rentable en défense, ni efficace en attaque,
j'ai blindé ma PM avec des plasma (500 actuellement), d'après ce que j'ai lu, 31 plasma tiennent en échec une edlm, avec des LM qui font tampon
en fait les edlm c'est surtout bon pour l'ego Very Happy
aussi, rien que pour le plaisir de réussir, je vais quand même essayer d'acquérir la techno graviton, en m'y prenant autrement que la dernière fois Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: acquérir techno graviton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com