Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum
Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018, 21:48  
On ce sert les coudes....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Visiteurs Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
sheitan
Déserteur

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008, 12:44    Sujet du message: On ce sert les coudes.... Répondre en citant

Cool bon je vais faire ce petit topic pour Pierre-Jean

*ACTION:subit raide force 5

voir son post de RC

alors pour vous situer.....on va lui refaire les bases de jeux au seins de ogame ...

et j'espere que cela sera une acte de compassion general de tout les menbres....

il ya 8 planete et toute de moins de 185 cases....et toutes en G6

nous allons suprimer les deux planete;les moins developé

et recoloniser G4 ou G5 pour commencer en ne cherchant que des planete de 285 case Minimum

**REACTION

donc pour cela je vais vous racheter tout surplus de recource au taux de 1 pour 1

(je vais egalement utiliser 100 de mes recources actuel (mes 3 porte sont en construction donc 25 jours de delai pour moi perso))

j'accepterai tout dont de votre part ( une secon topic a cet effet va etre fait )

chaque joueur des LL en a le droit si il est blesser ou pris pour cible ,et a contre -arrio il en le devoirs si l'un de ces alliée le requiere

PS on regarde pô les fautes MeRKI Mr. Green

et surtout si la LL baisse....on baisse tous alors entraidons nous ..

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008, 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com