Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum
Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018, 21:40  
Recrutement Geoffroi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Ambassades Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
geoffroi
Déserteur

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 15:58    Sujet du message: Recrutement Geoffroi Répondre en citant

Pseudo : Geoffroi
Nombre de points : 42.567 Point / 843 vesseaux / 105 recherche
Classement : 1 472 Point / 1 113 vesseaux / 1 424 recherche
Type de jeu (mineur? raideur?) : raideur / bounk
Ancienne alliance : Tlf4_W
Expérience dans le jeu : je suis rentré il y 6 mois environ.
Vos motivations pour etre accepté :

je pense que votre alliance me convient mieux, et je vous demande de m'accepter.

je suis passionné par ce jeu, et je progresse assez rapidement. Toutefois, après un raid d'un joueur de la InF, j'ai perdu toute ma flotte et pas mal de motivation. En rentrant dans votre alliance, je pense reprendre du "poil de la bête". Je désire devenir un raider assez redoutable.

oui, je pense que votre alliance me convient mieux

Je sais que vous recrutez à partir du top 1000, mais je peux peut être avoir une chance ?????????? ou faire mes preuves !!!!!!!!!!!

J'ai parlé avec votre joueur papi soli qui m'a dit de tenter ma chance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MatosAdri
Membre de La Ligue

Point(s): 354
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 18:26    Sujet du message: Recrutement Geoffroi Répondre en citant

Bienvenu à toi.

Si tu as des questions, n'hésite pas et comme les réponses se font attendre parfois sur le forum, envoie un petit message collectif (posant ta question ou demandant de passer sur le forum)

On te souhaite tous un très bon jeu et une bonne évolution.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Recrutement Geoffroi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance La Ligue Index du Forum -> Archive Publique -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com